STREET KANGAM est un groupe de rap de la Casamance, plus précisément de la commune de BIGNONA. Le groupe a vue le jour en 2015. Constitué de deux artistes (POSSY et REAL BOY), ils ont eu à sortir plusieurs singles dont deux titres en 2017 intitulés successivement « GNI MA TEUNK » en featuring avec SYGA BALANTA BOYOH du groupe YABBI DIAPP et « HIP HOP FREEDOM ».
Depuis sa création, le groupe organise un concert tous les 29 du mois de mars de l’année à Bignona afin de se retrouver avec ses fans et de marquer leur présence dans le game. Ce qui leur a valu le respect et la considération de la part de tous les acteurs de la localité et de la région toute entière, où ils ne sont plus à présenter.
En 2018, leur single intitulé « OPEN THE DOOR » a vu le jour, ce qui marque ainsi leur ouverture prochaine au niveau de tout le territoire national. Ils sont membres d’une association culturelle et urbaine nommée BROUSS’ART (une association qui regroupe des artistes, des mélomanes et des acteurs culturels de la région partageant une idéologie commune).
STREET KANGAM ne compte pas s’arrêter là, actuellement le groupe à presque fini d’enregistrer son premier projet qui sortira dans les mois à venir.