Mouhamed Diallo de son vrai nom, Dji est un jeune rapeur né à Dakar le 08 octobre 1995 et grandi à Kaolack.
Sous l’influence de la musique de Gunman Xuman, Dji commençait à s’intéresser au Rap. Il reprennait les sons de son idole jusqu’en 2012 lorsqu’il intègre le Groupe SOLDIER RAP sis à Kaolack. Avec ce groupe, il fait le tour des concerts organisés un peu partout à Kaolack. Soldier Rap a 6 Singles à son actif dont le premier intitulé « Metti Kharei » paru en Juin 2012.
Le 7 Mars 2015, Dass, un des membres fondateurs du Groupe rendit l’âme. Ce qui a eu comme effet de ralentir le travail de Soldier Rap.
Sous ce rapport, toujours portant l’emblème du Crew, Dji From Soldier Rap entame une carrière solo. A cet effet, il sort son premier single « Tontou Lay Xaar (TLX) » en Avril 2017. Dans ce son, Dji traite de beaucoup de sujets qui font l’actualité tant sur le plan religieux que socio-économique. Ce single était accompagné d’un Clip qui est toujours disponible sur Youtube.
En Octobre 2017, Dji Soldier Rap dévoile « Kassou Niekh », un freestyle trés chaud pour montrer sa puissance lyricale et sa technicité.
Pour ce début d’année 2018, Dji prépare du lourd. Le single « PoSciblement » sortira ce 31 Mars 2018.