Bac EmCee de son vrai nom ABOU SARR, est un jeune rappeur habitant de Yarakh [Hannah Bel-Air], basé au Maroc.
C’est dès son jeune âge qu’il tombe amoureux du hip hop et c’est ainsi que tous les gens de son quartier commencent à l’appeler « EMCEE » appellation des rappeurs. Ils débute ces premiers textes en s’inspirant d’un groupe de rap « Buxeffeul » composé de OUZ MAN et SHAHIDE SAN natifs de son quartier.
Il quitte Yarakh pour les parcelles assainies et forme son premier groupe avec SAM, des projets en commun sortent notamment un Street album. En 2012, le groupe participe à une compilation du label DEF MUSIC de Meta Crime.
Son frère SAM parti en voyage pour des raisons d’études. Bac se concentre sur son projet solo et commence à balancer des freestyles, en 2016 un net_tape est sorti intitulé « ENERGY BOY » composé de 10 titres accompagnés d’une vidéo studio.
En cette même année, le rappeur voyage au Maroc pour des raisons autres que le hip-hop, force est de faire un stand-by. En cette fin d’année le rappeur reprend le mic et sort un single vidéo NIEWETINA pour marquer son retour en attendant le projet « HNR »